Logo NathPNG.png
1/3

Nathalie DieuZeide

%2520Logo%2520NathPNG_edited_edited.jpg

Nathalie Dieuzeide partage son temps d’activité entre la pratique du chant,

des soins énergétiques et leur enseignement.

Son travail s’articule autour de trois axes :

la transmission, l’accompagnement et le soin.

 

Diplômée du CRR Conservatoire de Bayonne où elle a étudié le chant lyrique et le chant traditionnel en pays basque, elle participe à plusieurs projets artistiques, notamment le trio vocal Kaliopela, le duo piano-voix jazz Eugenne .

Elle développe sa propre méthode d’enseignement et ne cesse de se former en techniques pédagogiques et transversales, ostéo-voix, techniques vocales, belting, improvisation…

 

Sa sensibilité l’amène à se former aux techniques de soin Reiki Usui puis aux techniques holistiques du voyage chamanique dans la tradition ancestrale « au tambour » avec des maîtres-enseignants de la lignée de la FSS*.

La pratique spirituelle est pour elle un chemin de vie et de sagesse qui se tisse au fil des enseignements qu’elle reçoit, des rencontres.

 

Son expérience en tant que chanteuse et praticienne énergétique lui donne à construire des ponts entre ses deux pratiques qui se rejoignent.

Elle est passionnée par l’effet des vibrations sonores sur l’ensemble du corps, les états de conscience modifiés, la complexité et la subtilité de l’être. 

 

Elle élève ses deux enfants au Pays Basque où elle a elle-même grandi. Elle continue d’arpenter cette terre avec au coeur un émerveillement qui se renouvelle comme par enchantement!

 

 

FSS*: Foundation for Shamanic Studies